Harbor le nouvel agent fait son arrivée dans VALORANT avec l’Acte 3 de l’Épisode 5. Harbor maîtrisant l’élément aquatique fait son entrée dans le monde de VALORANT le 18 octobre.
RÔLE
Contrôlleur
BIOGRAPHIE
L’agent Harbor est un héros aquatique, équipé d’un assortiment particulier de technologies.
L’Inde, qui abrite de nombreuses cultures et traditions anciennes, est aussi le berceau des illustres eaux indiennes. Il n’est donc pas surprenant qu’un autre de ses fils natifs, en plus d’être un agent secret originaire d’un petit village côtier, puisse contrôler l’eau !
Son arsenal contient un assortiment d’outils à sa disposition, dont un purificateur d’eau et une canne à pluie qui peuvent être utilisés comme armes de mêlée ou à distance.
COMPETENCE
E – MARÉE HAUTE
Il s’agit de la compétence la plus puissante du jeu. Tirez le tir secondaire parallèlement au sol pour créer un mur d’eau qui traverse et frappe votre ennemi. Si vous tirez de façon non parallèle, il ira plus haut et manquera des ennemis jusqu’à ce qu’il atteigne l’autre côté du canyon ou frappe un autre mur ou bâtiment. Utilisez ce coup pour déstabiliser votre adversaire, en le repoussant loin de votre transport ou en ralentissant son rythme.
Il est préférable d’utiliser ce mouvement de manière offensive.
A – DÔME AQUEUX
L’agent Valorant Harbor a développé le Dôme à eau pour faire face à toutes les situations, quelle que soit la nature. L’agent Valorant entre sur le champ de bataille et crée immédiatement un bouclier d’eau destructible capable d’arrêter les balles, de ralentir les ennemis et de les empêcher de se diriger vers vous.
Ce n’est peut-être pas une solution parfaite mais elle fera le travail !
C – CASCADE
Équipez votre arme d’une vague. Tirez-la devant vous et relâchez-la pour la déployer sur le sol. Utilisez-la à nouveau avant qu’elle ne rebondisse ou ne roule loin de vous pour contrôler les dégâts et la zone d’effet de votre attaque.
C’est un moyen de bloquer les ennemis qui arrivent ou même de les ralentir, à travers les murs, sans aucune contre-mesure pour l’équipe ennemie, à l’exception d’un personnage camouflé, car il n’y a aucun moyen de se débarrasser de la vague, seulement de la faire passer ou de la ralentir si vous êtes affecté par elle.
Les joueurs affectés sont ralentis.
X – GEYSERS DILUVIENS
Lors du tir, une compétence active s’affiche et des bulles tournoyantes apparaissent sur la position de la cible. Les geysers sont petits et grossissent à un rythme lent jusqu’à ce qu’elles explosent. Les ennemis touchés subiront des dégâts successives de geysers. Les joueurs touchés par un geyser qui roule seront désorientés pendant un court instant, ce qui les empêchera d’utiliser toute compétence pendant la durée de cet compétence. Par conséquent, les geysers diluviens doivent être utilisés dans des situations 1 contre 1 ou contre plusieurs car cette confusion dure 5 secondes.
CONCLUSION
J’ai commencé à jouer avec lui et je pense qu’il est assez bien équilibré. Il ne remplit pas tout à fait le rôle de contrôleur comme Brimstone à lui tout seul par rapport aux autres, plus comme un initiateur de fumigène mixte. Si ils veulent le pousser plus vers le contrôleur ils devraient lui donner 2 bulles qui restent même après que le bouclier soit cassé. Ou au moins 1 qui reste après que le bouclier soit cassé.
Il est génial en attaque car il peut utiliser la compétence E pour faire le travail de plusieurs fumigènes d’un autre agent. Cela et son ult fou sont probablement les principales raisons de le jouer.
A moins que des personnes créatives ne trouvent une stratégie d’attaque imparable et indispensable, je pense qu’il est évident qu’il a besoin d’être améliorer.