Clash of Clans mise à jour de mai

Bien que la capitale des clans soit le point de mire de cette mise à jour, nous allons également introduire quelques changements d’équilibre dans le village natal.

Changements d’équilibrage

-Défense aérienne de niveau 12 – HP augmentés de 1600 à 1650
-Mine aérienne chercheuse de niveau 4 – Dégâts augmentés de 2400 à 2500
-Réparation défensive des constructeurs de 55/60 à 60/70 pour les huttes des constructeurs de niveau 3 et 4 respectivement.
-DPS du Super Dragon des niveaux 8 et 9 diminués de 414/448 à 405/429.
La portée de l’attaque du super dragon a été réduite de 0,5 tuile.
-Les soins de la licorne des niveaux 4-10 ont été réduits de  59/62/65/68/71/74/77 à 58/60/62/64/66/68/70.

Corrections de bugs et autres changements

Correction d’un problème où les animaux de compagnie des héros devenaient parfois invisibles.
Correction de l’animation de la Reine des archers qui pouvait occasionnellement la faire tressaillir avant sa première attaque.
Correction du graphisme de la Tour à bombes qui faisait que les troupes étaient cachées sous son cratère.
Ajout d’une plus grande précision à la détection de collision des billes
Ajustement des règles de déclenchement des pièges pour ne pas nécessiter le mouvement des unités
Diminution du coût en gemmes du don de troupes sans le perk de don de 1 gemme.
Les troupes aériennes prennent désormais en compte la taille des bâtiments cibles lors de la sélection et de l’attaque des cibles. Par exemple, les 4×4 TH peuvent désormais être attaqués depuis 0,5 cases plus loin qu’auparavant.
Les troupes terrestres prennent désormais en compte la taille des bâtiments lors du choix des cibles les plus proches. Auparavant, les cibles les plus proches étaient déterminées en fonction de la distance au point central du bâtiment.

 

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